L'un des objectifs les plus importants de l'école de pilotage de Swiss Helicopter est de former avec succès les pilotes pour l’obtention d’une licence commerciale et de les accompagner ensuite dans leur parcours de formation. Le passage d'un hélicoptère monomoteur à un bimoteur est une étape importante qui nécessite de nombreuses heures de vol, des compétences et de l'expérience.

A partir de février 2021, la formation sur l'hélicoptère bimoteur AW109 (E/S/SP) pour Swiss Helicopter sera assurée par le pilote Igor Sancassani, directeur de la base de Gordola. Notre base la plus méridionale en Suisse est spécialisée en services de vol en bimoteur AW109, notamment pour des vols taxi VIP et des voyages d'affaires dans le sud de l'Italie. Ces demandes proviennent également des propriétaires d'hélicoptères bimoteurs qui choisissent la base tessinoise pour l'entreposage de leurs hélicoptères, en faisant appel aux services de maintenance de Swiss Helicopter Maintenance Gordola.

Nos bases d’hélicoptère


Nous sommes toujours proches de vous


Swiss Helicopter est représentée sur 15 sites partout en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Avec notre flotte moderne, nous vous garantissons une disponibilité maximale. Nous misons sur la précision et le professionnalisme suisses, un service compétent et la fiabilité dans tous les domaines.

N’hésitez pas à nous appeler ou venir nous rendre visite. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Siège principal

qSiège principal Coire
Swiss Helicopter SA
Hartbertstrasse 11
CH-7000 Coire
Clean & Safe Label Schweiz
Login